Bon voila une petite liste des 10 truck nécessaire chez mon mec :

- gentil (bon jusque la rien d'anormal)

- qu'il sache me calmer (comme je suis une fille hyper émotive ça a beaucoup d'importance pour moi)

- qu'il soit beau (pas nécessairement mannequin non plus mais il doit rester attirant même si attention le physique ne fais pas tout)

- intelligent (c'est toujours mieux de pouvoir parler de ce que l'on veut avec son mec ...)

- mystérieux avec les autres mais confident avec moi (comme ça je reste celle qui le connais le mieux)

- sportif (en temps que sportive c'est une base et ça fais un beau corps donc ...

- bon au lit (sans commentaire)

- plus tôt sexy (bon ça va un peut avec celui d'avant mais bon ..)

- qu'il soit la pour moi quand j'ai des problèmes (je pense que c'est important que quand on est en couple l'autre manifeste de l’intérêt à ce qui nous arrive)

- et bien sur le plus important qu'il soir amoureux de moi

Voila hésite pas a dire ce que tu en pense :)

Retour à l'accueil