Le Bac

Salut,

Comme tout les élèves de terminal j'ai passé mon bac en Juin. Je ne trouve même pas de mots pour décrire ce que ça fais ... EN fait je crois que on attend ça depuis tellement longtemps que quand ça arrive ça fais comme un choc comme si on ce réveillais enfin ... En fait il y a différentes façons de voir le bac :

  • Comme la fin du lycée (ce qui est vrai puisque jusque au bac on est pas réellement obliger de choisir notre orientation alors que maintenant on est obligé de s’engouffrer dans une orientation précise),
  • Comme quelque chose de super simple qu'il faut juste avoir avec une mention,
  • Ou encore pour certains comme une simple porte que l'on empreinte pour passer dans leurs études supérieurs ... comme un simple diplôme a avoir.

Voilà, dis moi comment tu l'as trouver si tu l'as passer et comment tu pence que ce sera si tu ne l'as pas encore passé :) pour moi je me reconnais dans ces quartes différentes façons de voir le bac ...

Retour à l'accueil