Les etudes

Hey,

Pour ma part je suis en terminal S donc on ne peut pas dire que je soit vraiment sure de ce que je veux faire plus tard et je pence pas être la seule dans ce cas ...

On nous a récament demander de mettre des vœux sur APB. Et bien sur il y a encore un an j'étais sure de vouloir faire professeur de math au lycée mais bien sur exactement l'année ou je devrais savoir ce que je veux faire j'ai changer d'avis et me suis mise a hésiter entre presque toutes les orientations possibles. j'ai donc mis énormément de vœux sur APB (36 le nombre maximum) mais presque aucun ne ce ressemble j'ai mis toutes les branches possibles :

- STAPS

- Droit

- Économie

- Ingénieur (pour ce dernier il y a tellement de spatialisation possible que ça en deviens trés difficile de ce retrouver derrière toutes les appellations qui en plus de cela changent trés souvent selon les différentes écoles ...)

Bref on a beau savoir a un moment ce que l'on veut faire rien ne nous assure que c'est toujours ce que nous voudrons dans quelques années.

Retour à l'accueil