Les concours

salut,

Je suis désolée d'avoir été absente ces derniers jours ... Mais voila Pour rentrer dans les écoles d'ingénieur post bac que je voudrais l'année prochaine je devrais passer des concours ...

Pour ma part j'ai passer 5 concours (Advence, Avenir, Alpha, Geipi, et Puissance11) J'ai alors pu voir la grande différence entre les concours comme ceux ci et les contrôles. en effet un concourt demande beaucoup plus d'exigence car il ne sufi pas comme pour le bac d'obtenir une certaine notr mais bien d'être meilleur que les autres. l’avantage cependant de ce système est que l'on peut ce dire que si nous avons trouver une épreuve difficile celle ci était aussi dure pour les autres. C'est par exemple pour cela que la concurrence entre tous était autant présente. Heureusement d’ailleurs que je conessais des personnes qui passaient aussi ces concours ...

Mais la différence ne sarrette pas la ... en effet, a la fin des épreuves nous avons du nous lever a chaque fois pendant que les surveillants ramassaient nos copies (et par fois rester debout quand ceux ci recomptaient les 200 copies de la salle deux fois ... )

Et sur tout si tu as des questions au sujet de concour ou nimporte quoi n'ésite pas

Retour à l'accueil